Londres- première-

Publié le par Nico & Steph

Le soleil est encore avec nous aujourd'hui! Il fait un temps splendide et surtout bien chaud au soleil! Nous prenons nos travelcards au guichet pour la journée... nous utiliserons l'underground et le bus. Premier arrêt au London Bridge, pour se diriger le long des quais jusqu'au Tower Bridge. La ballade est très agréable, nous passons à travers un marché local bio avec des produits inattendus. Nous nous aventurons ensuite dans des rues que nous ne connaissons pas et avons l'agréable surprise de tomber sur une marina toute mimi juste derrière le tower bridge. nous décidons de s'acheter un pique nique que nous prendrons sur un banc. c'est cool! ensuite nous repartons vers les "houses of Parliament" et l'oncle BIG BEN qui est toujours aussi harmonieux! La cathédrale de Westminster est toujours là et décidément, nous ne pouvons toujours pas nous "alléger" de 45 Livres (tarif famille) pour aller la visiter alors... nous passons notre chemin vers saint James Park ou nous rencontrons des écureuils affamés et Buckingham Palace!!! petit crochet par Green Park et bus pour redescendre Oxford street jusqu'à Oxford circus... boutiques... à pieds vers Piccadilly circus en passant par Regent's street, Hamleys, Topshop... nous arrivons à la nuit tombée à Piccadilly circus pour quelques photos et reprenons le métro en pleine heure de pointe! C'est Bon, on a pas perdu les enfants, ils sont bien fatigués mais contents à l'idée de se "reconnecter" au monde moderne.

bisous

Londres- première-
Londres- première-
Londres- première-
Londres- première-
Londres- première-
Londres- première-
Londres- première-
Londres- première-
Londres- première-
Londres- première-
Londres- première-
Londres- première-
Londres- première-
Londres- première-
Londres- première-
Londres- première-
Londres- première-

Publié dans angleterre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J’ai quelques amis à Londres et ils m’invitent à venir y fêter le Nouvel An cette année. C’est une ville que j’aime particulièrement, car je la considère comme l’une des meilleures pour faire du shopping ^^ Je pense avoir suffisamment d’économies jusqu’à décembre grâce à mon investissement sur https://www.corum.fr/ pour m’offrir ce voyage de rêve.
Répondre